Se préparer au monde de demain

Si tu ne crées pas ton avenir, quelqu'un le fera pour toi

Le point de non-retour approche

Vous le sentez arriver aussi le point de non-retour ?

Comme si l’humanité se préparait à un changement profond, en tirant de plus en plus sur la corde et en serrant les dents en attendant que ça craque.

 

 

  •  Les saisons sont de plus en plus extrêmes (2016 record de l’année la plus chaude depuis le début des relevés météorologiques, qui succède à 2015, qui succède à … 2014!)
  • L’argent n’est même plus un outil d’échange mais de spéculation, de pouvoir, de manipulation et j’en passe …
  • Les politiques aussi sont de plus en plus extrêmes (dans le comportement, les décisions, etc)
  • Les multinationales qui contrôlent ce que nous mangeons, ce que nous respirons, ce que nous utilisons, comment nous nous soignons et ce que nous pensons, etc.

 

Mais surtout, le développement d’internet qui permet une circulation rapide de l’information pour tout citoyen du monde ayant une connexion. Cela permet de faire tomber les masques et dénoncer des pratiques scandaleuses à qui veut bien l’entendre.

Bon en vérité on n’a pas besoin de ça car nos ancêtres n’ont pas attendu d’avoir un ordinateur pour faire la Révolution. Mais cet outil permet de compenser la manipulation médiatique, le lavage de cerveau via les télévisions ou autres supports.

Mais ceci n’est pas mon but. D’autres s’en chargent très bien, et j’y ferai surement référence un jour.

Il y a une théorie qui dit : Oui ça va craquer, il ne sert à rien de se voiler la face, on y va en plein dedans ! Savoir quand, dans 5 ans, 10 ans, 50 ans ou même 100 ans à l’échelle de l’humanité en tout cas, c’est pour bientôt. Des farfelus disent qu’on est peut-être la génération qui vivra 200 ans, alors dans le doute il vaut mieux préparer l’avenir maintenant ! Au pire, cela servira peut-être à nos enfants.

 

La mission que je me suis donné ici est de permettre à l’humanité d’aborder ce virage de la meilleure des façons possibles. Je suis un grand optimiste et je sais que nous pouvons le faire. Beaucoup de gens veulent changer les choses, et il y en a même qui y arrivent !

  • Published On : 1 année ago on 12 mai 2017
  • Author By :
  • Last Updated : août 7, 2017 @ 7:15
  • In The Categories Of : Aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

';